Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
3 octobre 2013 4 03 /10 /octobre /2013 07:14

Une fois n'est pas coutume, aujourd'hui, je vous propose un petit concours...

Tout d'abord le lot à gagner:

Un bracelet à choisir dans la CATEGORIE PROMOTION de la boutique Brin d'R sur DAWANDA: http://fr.dawanda.com/shop/BrindR

Voici un petit aperçu, mais il y en a d'autre:

  MDR lol sur noir  Bracelet étoile rouge 1  trop cool  bracelet noeud vlour rouge1

Ce qu'il faut faire pour participer, c'est très simple:

- Tout d'abord, laisser un petit com pour me dire que vous souhaitez participer.

- Ensuite, signaler le concours sur votre blog:

Pour cela copier-coller l'image ci-dessous et mettre le lien vers mon blog


concours blog brin d'R(Jpeg)

Vous avez jusqu'au vendredi 18 octobre pour participer. Ensuite, je procèderai au tirage au sort parmi les participants. Bonne chance!


Partager cet article

Repost 0
Published by Brin d'R - dans Autres
commenter cet article

commentaires

dalma-dog 24/10/2013 09:11


Salut mon amie, aujourd’hui il y a du
brouillard !!!!je te souhaite une bonne journée, bise a+

dalma-dog 18/10/2013 08:16


Salut mon amie, j’ai moins de douleur avec les
piqures de solumedrol,  sur la radio on voit de l’arthrose cervical, le radiologue dit qu’il y a surement un pincement pour que mes doigts soient
toujours engourdis, je passe mon IRM mercredi 6 novembre, on en sera plus !!!!!Bonne journée, bise a+

Dianou 18/10/2013 06:57


coucou, je viens à nouveau de m'inscrire , parfois il me faut deux ou trois sinscription pour que google se décide à accepter les envois d'over ! c'est ainsi hahaha, mais rassure moi, tu n'en as
pas mis d'autres d'articles depuis le concours ?? si il y en a des nouveaux, je ne les voit pas, hihihi, suis bécasse aussi parfois et l'âge n'arrange rien , gros bisous, dianou

Dianou 16/10/2013 05:51


bonjour, merci pour ton passage , hihihihi, je pensais encore une fois trouver un nouvel article , mais pas grâve, j'admire tes oeuvres !!! gros bisous dianou

Brin d'R 16/10/2013 07:39



Bonjour Dianou, si tu veux tu peux t'inscrire à la newletter (colonne de droite), tu seras avertie des nouveaux articles. bonne jounée



Mamisette 14/10/2013 22:34


Je te remercie de ton passage chez Mamisette et Teddy ! Merci également pour le gentil commentaire !


Amicalement .

Présentation

  • : Un petit brin d'R
  • Un petit brin d'R
  • : Travaillant depuis de nombreuses années en confection, j'ai eu envie de réaliser des choses differentes de ce que je fais au travail. J'espère que mes créations vous plairont. http://un-petit-brin-d-r.alittlemarket.com
  • Contact

Brin d'R

Brin-d-r
sur A Little Market

Recherche

Brin d'R

Bracelet drapeau anglais

Dentelle fleurs noires et blanches1

drapeau américain1

Bracelet LOVE

MDR lol sur noir

Bracelet noeud rose1

Peace and love Bracelet

You and me forever1